Events

One to One Monaco 2020 – Le RV Retail & e-commerce

La 10ème édition de l’incontournable salon dédié au Retail et au e-commerce One to One Monaco 2020 aura finalement lieu les 1, 2 et 3 septembre 2020 (initialement prévue du 17 au 19 mars, puis du 30 juin au 2 juillet). Avec les mesures sanitaires et de distanciation qui s’imposent.

2000 experts du retail et du e-commerce sont attendus pendant 3 jours, autour de conférences plénières, de keynote et de 130 ateliers pour rester au fait des tendances de demain.

Un cadre prestigieux a été choisi par les équipes de Comexposium pour accueillir les 7000 rendez-vous d’affaire One to One prévus entre annonceurs et experts, favoriser de riches échanges au fil des déjeuners, des cocktails, de la soirée networking et du dîner de Gala qui ont été concoctés.

Au programme : plusieurs keynotes

  • Keynote d’ouverture de Sonia Mamin sous le signe du « Moral des e-commerçants »
  • Présentation en avant-première de l’étude de la FEVAD et LSA sur l’évolution et les tendances e-commerce
  • Keynote de Samuel Scott, chroniqueur pour The Drum – Marketing can change the world, « How Companies Can Truly Help the World »
  • Keynote de Yext sur le Marketing d’intention au coeur de l’expérience client
  • Keynote de Pinterest sur le shopping inspirationnel « Inspired Shopping, Know it when you see it »
  • Keynote de Google sur le nouveau Retail « Redefining retail together »
  • Keynote de Rakuten « Share… with your ecosystem »
  • Keynote de Guy Lagache, journaliste et producteur, sur un e-commerce plus eco-responsable « Thrive… with a positive impact »

Pour en savoir plus sur le programme détaillé et connaître les conditions de participation à cette 10ème édition anniversaire du One to One Monaco 2020, c’est ici.

Recent Posts

Baromètre : L’IA Générative s’ancre dans le quotidien des Français

De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…

2 semaines ago

Comment Dior, LCL, Engie et Beiersdorf repensent l’Expérience Client ?

Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…

4 semaines ago

Tahar Haouet

Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…

1 mois ago

Claire Gerbaud Ndomba

Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…

1 mois ago

Emmanuelle Simi

Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…

1 mois ago

Axel Adida

Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…

1 mois ago