Comment créer un programme de fidélité qui fonctionne ?

5 ans ago

Même si 89% des clients sont affiliés à un programme de fidélité de marque, force est de constater qu'ils la…

Le Mois du Retail – Mars 2021 – One to One Monaco

5 ans ago

A défaut de retrouver toute la communauté Retail & e-commerce sur Monaco, l'emblématique rendez-vous One-to-One Monaco de Comexposium se transforme…

L’art du social commerce, pour renforcer le shopping plaisir

5 ans ago

Même si les consommateurs ont soif de proximité, force est de constater que les points de vente n'ont pas retrouvé…

Pour ses 100 ans, La Vache qui rit® propage son rire jusque sur Tik Tok

5 ans ago

Né en 1921, l'icône pop-culture transgénérationnelle La Vache qui rit®, fête ses 100 Ans ! L'occasion de célébrer le rire…

Avis client, satisfaction et NPS : le pouvoir des étoiles

5 ans ago

Malgré une année en demi-teinte pour le commerce, respirant au rythme des déconfinements, qu'en est-il de la satisfaction client vis…

Signals France 2021 : La personnalisation nouvelle génération – conférence 100% digitale by Cheetah Digital

5 ans ago

La nouvelle édition des conférences Signals France 2021 de Cheetah Digital se tiendra du 16 au 18 mars 2021. Elle…

Danone, Longchamp, Club Med, Forrester : décryptage des 5 tendances pour accélérer le Reboost 2021

5 ans ago

La crise a mis à mal les équilibres établis, fragilisant les relations marques / consommateurs. Pourtant le rebond ne pourra…

Emoticônes & Emojis, des marqueurs d’émotions

5 ans ago

Les émoticônes et emojis font aujourd'hui partie du langage commun. Ils ont fleuri dans les discussions en famille, entre amis…

Omer Waysman

5 ans ago

Omer Waysman est Global eCommerce & Business Development Director de Danone, géant mondial de l’agro-alimentaire. Après une maîtrise en Sciences…

Marie-Laure Dubuisson

5 ans ago

Marie-Laure Dubuisson est Global Communications and Marketing Director de la maison Longchamp. Longchamp est une marque de luxe française de…