Collecte des données personnelles : quelles alternatives aux cookies tiers ?

4 ans ago

Depuis la mise en place du RGPD, et les nouvelles directives de la CNIL entrées en vigueur le 31 mars…

Gamification : ce qui est vraiment en jeu pour les marques

4 ans ago

La gamification est un levier sympathique pour les marques pour engager les clients et fédérer une communauté active sur les…

Le Marketing ZERO, éloge pour un Marketing résolument responsable

4 ans ago

Tribune de Patrice Laubignat, Président-fondateur de EforBrands et co-auteur, avec Philippe Guihéneuc (CMO de Akio) du livre «Marketing ZERO» aux…

L’art de la conversation 2.0 : les clés d’une conversation de qualité entre marques et clients

4 ans ago

Le 24 juin dernier, Twitter a publié son étude Twitter Trends France pour la période mars 2019 à mars 2021.…

Pourquoi faut-il faire du Marketing Local ?

4 ans ago

Faire du marketing local est recommandé pour toutes enseignes ou marques ayant des implantations nationales voire internationales. Le marketing local…

Quels sont les drivers qui favorisent l’attachement des consommateurs aux marques ?

4 ans ago

Exacerbée par la pandémie, la méfiance des consommateurs vis à vis des marques ne faiblit pas. En cause : le…

Yves Rocher : comment la marque est aux petits soins pour ses clientes ?

4 ans ago

Meilleure relation client, meilleure chaine de magasins, site e-commerce préféré des Français, marque préférée dans plus de 30 pays… Yves…

E-commerce : comment retrouver la juste valeur de la livraison ?

4 ans ago

Le commerce a longtemps considéré que la livraison était un service apporté au client. Le e-commerce a profondément changé le…

Alice Taglioni à l’affiche de la nouvelle campagne publicitaire de Afflelou

4 ans ago

L'offre Tchin Tchin de l'enseigne Alain Afflelou s'affiche à nouveau en beauté avec pour égérie, Alice Taglioni. Le groupe Afflelou…

Contentsquare propose une expérience digitale sans cookies

4 ans ago

Contentsquare lance la première solution d'Experience Analytics sans cookies. Elle aide les marques à construire une relation de confiance numérique…