Depuis la mise en place du RGPD, et les nouvelles directives de la CNIL entrées en vigueur le 31 mars…
La gamification est un levier sympathique pour les marques pour engager les clients et fédérer une communauté active sur les…
Tribune de Patrice Laubignat, Président-fondateur de EforBrands et co-auteur, avec Philippe Guihéneuc (CMO de Akio) du livre «Marketing ZERO» aux…
Le 24 juin dernier, Twitter a publié son étude Twitter Trends France pour la période mars 2019 à mars 2021.…
Faire du marketing local est recommandé pour toutes enseignes ou marques ayant des implantations nationales voire internationales. Le marketing local…
Exacerbée par la pandémie, la méfiance des consommateurs vis à vis des marques ne faiblit pas. En cause : le…
Meilleure relation client, meilleure chaine de magasins, site e-commerce préféré des Français, marque préférée dans plus de 30 pays… Yves…
Le commerce a longtemps considéré que la livraison était un service apporté au client. Le e-commerce a profondément changé le…
L'offre Tchin Tchin de l'enseigne Alain Afflelou s'affiche à nouveau en beauté avec pour égérie, Alice Taglioni. Le groupe Afflelou…
Contentsquare lance la première solution d'Experience Analytics sans cookies. Elle aide les marques à construire une relation de confiance numérique…