Maylis Farre

4 ans ago

Maylis Farre est Head of Data & CRM du groupe PIERRE FABRE dermo-cosmétique. De formation ingénieur, Maylis démarre sa carrière…

Thomas Rudelle

4 ans ago

Jusqu'à peu Directeur Marketing Digital Global du Groupe Carrefour, Thomas Rudelle vient d'être nommé Growth Director de Carrefour Link. Thomas…

Hervé Kozar

4 ans ago

Hervé Kozar est VP Digital Marketing de la compagnie aérienne Air France. Diplômé en marketing et communication de l’École Supérieure de Commerce…

Hervé Brucker

4 ans ago

Hervé Brucker est Directeur Marketing, Communication et Expérience Client et membre du comex d’Orange Bank. Diplômé d’un DESS en marketing…

Table Ronde : Quelles stratégies d’engagement adopter dans un monde cookieless ?

4 ans ago

Dans un monde cookieless où naviguent des consommateurs devenus pluriels, quels modèles d'engagement bâtir pour recruter de nouveaux clients, réactiver…

E-commerce : la gestion des retours toujours à la peine

4 ans ago

Près d'un français sur deux attend d'un e-commerçant une politique de retour plus simplifiée, c'est ce que révèle l'enquête menée…

Vers plus de transparence dans le Marketing d’Influence – L’Observatoire de l’Influence Responsable

4 ans ago

268 millions d'abonnés qui suivent Kylie Jenner sur Instagram, 15,3 millions de fans de Lea Elui sur TikTok, 6,7 millions…

CX EMEA 2021, l’événement dédié aux nouvelles Tendances de l’Expérience Client – Forrester

4 ans ago

CX EMEA Forrester est la conférence incontournable pour les leaders de l'expérience client et du marketing qui souhaitent orchestrer des…

One to One Digital Marketing – Biarritz 2021

4 ans ago

Les 5, 6 et 7 octobre, plus de 700 personnalités du Marketing Digital seront réunies à Biarritz pour 3 jours…

Renault : une hybridation réussie entre marque patrimoniale et engagements RSE

4 ans ago

Les marques patrimoniales sont-elles condamnées à regarder dans le rétroviseur ? Les dernières campagnes de Renault suggèrent que non. Dans…