Sans valeur pour le client et dans son expérience, l’innovation n’a pas d’intérêt – ITW Romain Roulleau – Kingfisher & Castorama

4 ans ago

Oui, il faut donner du sens à l'innovation ! A l'occasion de la 10ème édition des Rendez-vous One to One…

Luxe – Comment transformer l’expérience client et s’adapter aux nouveaux modes d’achat

4 ans ago

Comment les marques de luxe s'adaptent aux nouveaux modes d'achat ? [ebook]

La valeur du produit au cœur de l’expérience client – ITW Johan Benoualid – Akeneo

4 ans ago

Il est temps de ne plus se battre sur le prix d'un produit mais sur sa valeur ! A l'occasion…

Table Ronde : Marques, comment toucher les jeunes générations en plein cœur ?

4 ans ago

Génération Z, génération Alpha, ces moins de 25 ans représentent aujourd'hui près de 30% de la population française (données Insee…

La qualité de la promesse client, la clé d’une expérience réussie – ITW Thierry Lernon – BUT

4 ans ago

Pour la 10ème édition des Rendez-vous One to One du Retail & E-commerce de Monaco, MC Factory rencontre Thierry Lernon.…

Le meilleur du digital au service de l’omnicanal – ITW Mathieu Staat – Groupe Printemps

4 ans ago

A l'occasion de la 10ème édition des Rendez-vous One to One du Retail & E-commerce de Monaco, Mathieu Staat, Directeur…

E-commerce & fraude en ligne : Les fêtes de fin d’année en ligne de mire

4 ans ago

L'accélération du e-commerce se conjugue souvent avec l'accélération des fraudes en ligne. A la veille des fêtes de fin d'année,…

Shopping et avis client : la parole des consommateurs vaut de l’or

4 ans ago

Les modes de consommation et de shopping s'imprègnent indéniablement des évolutions sociétales. Les consommateurs s'expriment aujourd'hui tout le temps et…

Air France, Pierre Fabre, Orange Bank et Carrefour dévoilent 6 leviers qui guident leurs stratégies d’engagement

4 ans ago

Quelles stratégies d’engagement adopter dans un monde sans cookies ? Quels modèles d'engagement bâtir pour gagner l'attachement des consommateurs ?…

Comment utiliser WhatsApp Business dans le Retail, le e-commerce, la banque et finance et les telecom ?

4 ans ago

Comment intégrer WhatsApp Business comme levier de communication, de fidélisation, ou canal de vente ? [guide]