Un an après la mise en place de l’App Tracking Transparency d’Apple, le taux de consentement au tracking publicitaire sur…
Quels sont les leviers qui permettent de booster le ROI des campagnes Google shopping ? Rencontre avec Raphael Grandemange, CEO…
A force d'étoffer leur écosystème multicanal pour multiplier les opportunités d'interactions avec les consommateurs, les marques n'ont-elles pas complexifié les…
À l'occasion de la 11ème édition des Rendez-vous One to One du Retail & E-commerce de Monaco, Nicholas Mouret, co-fondateur…
Avec l'explosion des ressources numériques nécessaires pour bien engager les consommateurs au fil de leurs parcours, le DAM n'en a…
Metaverse : le mot et son concept se sont imposés en seulement deux ans. Pour l’instant, l’environnement digital émerge à…
Même si, aujourd'hui, les équipes IT ont pris la pleine mesure des enjeux liées à l'expérience client, il n'en reste…
Entretien avec François Loviton, Directeur Retail Google, lors de la 11ème édition du One to One Retail E-commerce de Monaco.…
Via les applications de rencontre, les célibataires se découvrent traditionnellement avec une photo, une bio, des descriptions, des critères... Meetic…
Kantar et Bearing Point publiaient récemment leur Podium de la relation client 2022. Parmi les attentes des consommateurs, la volonté…