User Generated Content : la nouvelle pierre angulaire des décisions d’achat

3 ans ago

78% des Français estiment que le User Generated Content joue un rôle décisif dans leurs décisions d’achats. C'est ce que dévoile…

En matière de relation client, la personnalisation prime

3 ans ago

Communication client n'est pas forcément synonyme de communication marketing. Depuis quelques années, le marketing automation a le vent en poupe,…

RTL Group acquiert Realytics : naissance d’un leader européen de l’AdTech

3 ans ago

Realytics annonçait hier son rachat par Smartclip, filiale de RTL Group. Realytics est pionnier et leader des technologies de performance…

Les Français toujours sensibles aux promotions

3 ans ago

Même si l'expérience client est reconnue comme le principal vecteur de préférence d'une marque, les français ne sont pas moins…

Les DNVB, ce qui plaît autant aux consommateurs

3 ans ago

Nées d'entrepreneurs convaincus du rôle sociétal des marques, les DNVB se sont imposées dans le paysage e-commerce. Fondamentalement digitales, leur…

Le Stade Toulousain fait « chanter » les NFT pour renforcer sa relation avec ses fans

3 ans ago

Le Stade Toulousain annonce le lancement d’un dispositif unique dans l’univers des clubs de rugby professionnels. Il fait son entrée…

Marketing d’influence : DIOR Beauty engage la conversation via WhatsApp avec la communauté de @Jisoo

4 ans ago

DIOR Beauty lance une campagne marketing d'influence sur WhatsApp avec l’influenceuse mondiale Jisoo. C'est la première fois qu'une marque utilise…

Pourquoi utiliser TikTok dans sa stratégie marketing ?

4 ans ago

L'audience adulte de TikTok croît actuellement de près d'un million d'utilisateurs par jour. De fait, la plateforme détenue par le…

5 conseils pour faire de son site e-commerce un succès

4 ans ago

Un commerce de proximité peut-il encore prospérer aujourd’hui sans vendre en ligne ? La réponse semble évidente, surtout à la…

Quand l’intelligence artificielle redéfinit les expériences de recherche dans les sites des marques

4 ans ago

"Il y a aujourd'hui un fossé abyssal entre le moteur de recherche de Google et celui des marques" affirme Franck…