Table Ronde : Les nouveaux standards du Marketing Responsable

3 ans ago

Les consommateurs n’ont jamais été autant sensibles à l’impact de leur consommation et aux réels vecteurs de désirabilité déployés par…

La stratégie digitale de la petite DNVB « Les Petits Culottés » qui a tout d’une grande

3 ans ago

En 4 ans, la marque "Les Petits Culottés" compte déjà 50 000 parents abonnés. Comment la DNVB orchestre-t-elle sa stratégie…

Galeries Lafayette accélère sur le format vidéo dans sa stratégie Social Media Ads

3 ans ago

La reconquête des clients lancée par les Galeries Lafayette se poursuit aussi en ligne, sur GaleriesLafayette.com. Pour renforcer sa notoriété…

Virtual Shopping : la stratégie e-commerce du Printemps

3 ans ago

Les ventes e-commerce de produits grand public connaissent un léger recul de -2,4% sur ce 3ème trimestre par rapport à…

Greenwashing : le casse-tête des marques

3 ans ago

Du 18 septembre au 8 octobre 2022, c'était la Semaine Européenne du développement durable (SEDD). Le rendez-vous vise à promouvoir…

Experience Makers Paris, pour façonner les expériences client futures

3 ans ago

L'édition 2022 de Adobe Experience Makers Paris revient le 9 novembre pour dessiner, ensemble, les contours des expériences client futures.…

Hôtellerie : Comment Maison Mère consolide sa stratégie e-commerce et fait 50% de ses ventes en ligne en direct ?

3 ans ago

Maison Mère, le nouvel hôtel parisien 4 étoiles ne se limite pas à casser les codes du luxe pour repenser…

30 billets vendus par seconde : la stratégie de conquête gagnante de SNCF Connect pour les fêtes de Noël

3 ans ago

Forte de sa nouvelle marque lancée il y a 9 mois, SNCF Connect (ex OUI.sncf) a récemment ouvert sa billetterie…

Comment Petit Bateau, BPCE, Auchan Retail et Schneider Electric génèrent de la valeur grâce aux données client ?

3 ans ago

Les marques ont-elles saisies toutes les opportunités offertes par les données client ? Ont-elles adopté avec succès un modèle data…

TikTok : Quels sont les formats de contenus préférés des marques ?

3 ans ago

Vlog, POV, ASMR, Dump... Quels sont les formats préférés des Love Brands sur TikTok pour engager leurs communautés ? [Dossier…