Les consommateurs n’ont jamais été autant sensibles à l’impact de leur consommation et aux réels vecteurs de désirabilité déployés par…
En 4 ans, la marque "Les Petits Culottés" compte déjà 50 000 parents abonnés. Comment la DNVB orchestre-t-elle sa stratégie…
La reconquête des clients lancée par les Galeries Lafayette se poursuit aussi en ligne, sur GaleriesLafayette.com. Pour renforcer sa notoriété…
Les ventes e-commerce de produits grand public connaissent un léger recul de -2,4% sur ce 3ème trimestre par rapport à…
Du 18 septembre au 8 octobre 2022, c'était la Semaine Européenne du développement durable (SEDD). Le rendez-vous vise à promouvoir…
L'édition 2022 de Adobe Experience Makers Paris revient le 9 novembre pour dessiner, ensemble, les contours des expériences client futures.…
Maison Mère, le nouvel hôtel parisien 4 étoiles ne se limite pas à casser les codes du luxe pour repenser…
Forte de sa nouvelle marque lancée il y a 9 mois, SNCF Connect (ex OUI.sncf) a récemment ouvert sa billetterie…
Les marques ont-elles saisies toutes les opportunités offertes par les données client ? Ont-elles adopté avec succès un modèle data…
Vlog, POV, ASMR, Dump... Quels sont les formats préférés des Love Brands sur TikTok pour engager leurs communautés ? [Dossier…