Marie Dardayrol-Sandevoir

2 ans ago

Marie Dardayrol-Sandevoir est Chief Marketing & Digital Officer de Undiz. Diplômée d'un Master en Marketing à EDHEC Business School, Marie…

Laure de La Faye

2 ans ago

Laure de la Faye est Directrice Marketing & E-Commerce France d'Interflora. Laure débute sa carrière professionnelle par 8 années en…

David Viagulasamy

2 ans ago

David Viagulasamy est Global VP IT Digital Director - eCommerce & Commercial Digital Activities de Bic. Il est diplômé d'une…

Anne-Lise Favet-Richard

2 ans ago

Anne-Lise Favet-Richard est Global E-commerce Innovation Head pour la division santé grand public de Sanofi. Diplômée de l'EDHEC Business School,…

CMS headless : Vers de nouvelles expériences de contenu omnicanal

2 ans ago

Comment rester agile pour offrir des expériences de contenu omnicanal cohérentes malgré la multiplication des canaux de diffusion, la production…

Social Media : Comment les marques de la grande distribution communiquent-elles sur l’inflation ?

2 ans ago

Avec une inflation de plus de 16%, le pouvoir d'achat est cœur des préoccupations des consommateurs. En effet, les discussions…

Les piliers du marketing responsable

2 ans ago

Plus de 37% des consommateurs pourraient abandonner une marque s’ils perçoivent qu’elle est contraire à leurs valeurs*. Il est donc…

Celio investit le métavers avec l’inauguration de sa « Celio City »

2 ans ago

Celio, marque de prêt-à-porter pour hommes, bien ancrée dans le normal, n'en finit pas de se renouveler. En effet, elle…

Vuitton, Hermès, Chanel, les 3 marques françaises les plus puissantes – Kantar BrandZ 2023

2 ans ago

Malgré le contexte d'incertitude et d'inflation, la valeur cumulée des 50 marques françaises les plus valorisées du Kantar BrandZ Top50…

L’IA générative, une innovation au cœur des cycles de vie des contenus des marques

2 ans ago

Dans un contexte où le contenu est le fondement des expériences numériques nouvelle génération, il est primordial de proposer du…