Marie Dardayrol-Sandevoir est Chief Marketing & Digital Officer de Undiz. Diplômée d'un Master en Marketing à EDHEC Business School, Marie…
Laure de la Faye est Directrice Marketing & E-Commerce France d'Interflora. Laure débute sa carrière professionnelle par 8 années en…
David Viagulasamy est Global VP IT Digital Director - eCommerce & Commercial Digital Activities de Bic. Il est diplômé d'une…
Anne-Lise Favet-Richard est Global E-commerce Innovation Head pour la division santé grand public de Sanofi. Diplômée de l'EDHEC Business School,…
Comment rester agile pour offrir des expériences de contenu omnicanal cohérentes malgré la multiplication des canaux de diffusion, la production…
Avec une inflation de plus de 16%, le pouvoir d'achat est cœur des préoccupations des consommateurs. En effet, les discussions…
Plus de 37% des consommateurs pourraient abandonner une marque s’ils perçoivent qu’elle est contraire à leurs valeurs*. Il est donc…
Celio, marque de prêt-à-porter pour hommes, bien ancrée dans le normal, n'en finit pas de se renouveler. En effet, elle…
Malgré le contexte d'incertitude et d'inflation, la valeur cumulée des 50 marques françaises les plus valorisées du Kantar BrandZ Top50…
Dans un contexte où le contenu est le fondement des expériences numériques nouvelle génération, il est primordial de proposer du…