Eric Hazan est Directeur Associé Senior du cabinet McKinsey & Company, pour le bureau de Paris. Il accompagne principalement des…
Samuel Fischer-Ledru est Directeur Marketing Stratégique du Groupe Boursorama. Il est diplômé de l'Ecole nationale supérieure des Télécommunications de Bretagne…
Michael Nathan est Directeur du Service d’Information du Gouvernement (SIG). C'est un expert des métiers du Marketing, de la Communication…
Déjà 1 an que l’IA Générative, portée par ChatGPT & Co, titille sérieusement les marques. Après avoir séduit près de…
L'univers de la communication est en perpétuelle évolution. Influencé par les avancées technologiques, les changements réglementaires et l’évolution des comportements…
L'IA générative a le potentiel de révolutionner la Total Experience (expérience client et collaborateur). Elle permet aux entreprises de créer…
Afin de répondre aux enjeux du marché publicitaire, Kantar Media et Adwanted Group annoncent la création d'un observatoire de l'IA.…
Déjà adeptes des innovations digitales avec le Métaverse et les NFT, c'est sans surprise que les maisons de luxe se…
L'année 2023 se referme avec 2 interrogations. Comment l'Intelligence Artificielle pourra-t-elle aider les décideurs marketing, digital et CX à gagner…
Adrienne Rostaing est Directrice Data de la maison Guerlain. Diplômée de Grenoble Ecole de Management, Adrienne Rostaing a démarré sa…