Eric Hazan

2 ans ago

Eric Hazan est Directeur Associé Senior du cabinet McKinsey & Company, pour le bureau de Paris. Il accompagne principalement des…

Samuel Fischer-Ledru

2 ans ago

Samuel Fischer-Ledru est Directeur Marketing Stratégique du Groupe Boursorama. Il est diplômé de l'Ecole nationale supérieure des Télécommunications de Bretagne…

Michael Nathan

2 ans ago

Michael Nathan est Directeur du Service d’Information du Gouvernement (SIG). C'est un expert des métiers du Marketing, de la Communication…

Table ronde : IA Générative, comment va-t-elle transformer le Marketing, les Contenus et la CX ?

2 ans ago

Déjà 1 an que l’IA Générative, portée par ChatGPT & Co, titille sérieusement les marques. Après avoir séduit près de…

Cahier de tendances 2024 pour les professionnels de la publicité, de la communication et du marketing

2 ans ago

L'univers de la communication est en perpétuelle évolution. Influencé par les avancées technologiques, les changements réglementaires et l’évolution des comportements…

IA générative et Total Experience : la prochaine frontière du design de l’expérience client et collaborateur

2 ans ago

L'IA générative a le potentiel de révolutionner la Total Experience (expérience client et collaborateur). Elle permet aux entreprises de créer…

Le premier Observatoire de l’IA pour le marché publicitaire en France voit le jour

2 ans ago

Afin de répondre aux enjeux du marché publicitaire, Kantar Media et Adwanted Group annoncent la création d'un observatoire de l'IA.…

Luxe 3.0 : l’IA générative redéfinit les standards de créativité et de relation client

2 ans ago

Déjà adeptes des innovations digitales avec le Métaverse et les NFT, c'est sans surprise que les maisons de luxe se…

Les Tendances 2024 Marketing Digital et CX vues par Guerlain, SNCF Connect, Orange et Carrefour

2 ans ago

L'année 2023 se referme avec 2 interrogations. Comment l'Intelligence Artificielle pourra-t-elle aider les décideurs marketing, digital et CX à gagner…

Adrienne Rostaing

2 ans ago

Adrienne Rostaing est Directrice Data de la maison Guerlain. Diplômée de Grenoble Ecole de Management, Adrienne Rostaing a démarré sa…