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Marketing d’influence : DIOR Beauty engage la conversation via WhatsApp avec la communauté de @Jisoo

DIOR Beauty lance une campagne marketing d'influence sur WhatsApp avec l’influenceuse mondiale Jisoo. C'est la première fois qu'une marque utilise…

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Attentes consommateurs : les nouvelles règles du jeu pour regagner leur confiance

L'accélération digitale accentuée par la crise sanitaire a définitivement transformé les business model. Cependant les derniers chiffres de l’ACSEL viennent…

3 ans ago

Applications mobiles et consentement : les Français moins sensibles à la confidentialité des données que leurs voisins européens

Un an après la mise en place de l’App Tracking Transparency d’Apple, le taux de consentement au tracking publicitaire sur…

3 ans ago

Le défi du metaverse : reboot obligé pour les marques ?

Metaverse : le mot et son concept se sont imposés en seulement deux ans. Pour l’instant, l’environnement digital émerge à…

3 ans ago

Relever les défis internes à l’entreprise pour délivrer une meilleure expérience client

Même si, aujourd'hui, les équipes IT ont pris la pleine mesure des enjeux liées à l'expérience client, il n'en reste…

3 ans ago

Comment aligner Expérience Client et Performance grâce à la Data ?

Entretien avec François Loviton, Directeur Retail Google, lors de la 11ème édition du One to One Retail E-commerce de Monaco.…

3 ans ago

La voix, nouvelle stratégie de séduction sur Meetic

Via les applications de rencontre, les célibataires se découvrent traditionnellement avec une photo, une bio, des descriptions, des critères... Meetic…

3 ans ago

Marques : l’expérience client, le vecteur essentiel de confiance et de notoriété

La qualité de l'expérience client est le facteur le plus influent sur la fidélité des consommateurs. Selon la dernière étude…

3 ans ago

L’inclusivité, mot d’ordre de Pinterest

Le 23 mars 2022, Pinterest lançait sa fonctionnalité hair pattern dans neuf nouveaux pays. Avec une augmentation de 35% des…

3 ans ago

Le Metaverse : là où tout est possible

Le 24 mars s'est ouverte la première fashion week dématérialisée sur la plateforme de réalité virtuelle Decentraland. Signe de l'engouement…

3 ans ago