DIOR Beauty lance une campagne marketing d'influence sur WhatsApp avec l’influenceuse mondiale Jisoo. C'est la première fois qu'une marque utilise…
L'accélération digitale accentuée par la crise sanitaire a définitivement transformé les business model. Cependant les derniers chiffres de l’ACSEL viennent…
Un an après la mise en place de l’App Tracking Transparency d’Apple, le taux de consentement au tracking publicitaire sur…
Metaverse : le mot et son concept se sont imposés en seulement deux ans. Pour l’instant, l’environnement digital émerge à…
Même si, aujourd'hui, les équipes IT ont pris la pleine mesure des enjeux liées à l'expérience client, il n'en reste…
Entretien avec François Loviton, Directeur Retail Google, lors de la 11ème édition du One to One Retail E-commerce de Monaco.…
Via les applications de rencontre, les célibataires se découvrent traditionnellement avec une photo, une bio, des descriptions, des critères... Meetic…
La qualité de l'expérience client est le facteur le plus influent sur la fidélité des consommateurs. Selon la dernière étude…
Le 23 mars 2022, Pinterest lançait sa fonctionnalité hair pattern dans neuf nouveaux pays. Avec une augmentation de 35% des…
Le 24 mars s'est ouverte la première fashion week dématérialisée sur la plateforme de réalité virtuelle Decentraland. Signe de l'engouement…