L'univers de la communication est en perpétuelle évolution. Influencé par les avancées technologiques, les changements réglementaires et l’évolution des comportements…
Déjà adeptes des innovations digitales avec le Métaverse et les NFT, c'est sans surprise que les maisons de luxe se…
L'année 2023 se referme avec 2 interrogations. Comment l'Intelligence Artificielle pourra-t-elle aider les décideurs marketing, digital et CX à gagner…
Même si l’Intelligence Artificielle monopolise les conversations, force est de constater qu’elle ne suffira pas pour accélérer la transformation client…
Le 26 juillet dernier, Samsung prenait une longueur d'avance sur la rentrée en présentant ses prochaines nouveautés. Sans surprise, Samsung…
Bien ancré comme temps fort commercial, le Black Friday fera-t-il recette auprès des Français cette année 2023 ? Avec une…
Son interface simple et intuitive en a fait une star incontestée. ChatGPT, cette intelligence artificielle générative, a séduit près de…
Comment construire des parcours client intelligents qui soient à la fois cohérents, porteurs de différenciation, et générateurs de conversion ?…
Malgré un contexte économique inflationniste et ultra-concurrentiel, l'essor des canaux digitaux et l'appétence des shoppers pour l'achat en ligne ne…
3e compétition la mieux suivie au monde, la Coupe du monde de rugby en France compte de nombreuses marques partenaires.…