268 millions d'abonnés qui suivent Kylie Jenner sur Instagram, 15,3 millions de fans de Lea Elui sur TikTok, 6,7 millions…
Les marques patrimoniales sont-elles condamnées à regarder dans le rétroviseur ? Les dernières campagnes de Renault suggèrent que non. Dans…
Depuis la mise en place du RGPD, et les nouvelles directives de la CNIL entrées en vigueur le 31 mars…
La gamification est un levier sympathique pour les marques pour engager les clients et fédérer une communauté active sur les…
Tribune de Patrice Laubignat, Président-fondateur de EforBrands et co-auteur, avec Philippe Guihéneuc (CMO de Akio) du livre «Marketing ZERO» aux…
Le 24 juin dernier, Twitter a publié son étude Twitter Trends France pour la période mars 2019 à mars 2021.…
Meilleure relation client, meilleure chaine de magasins, site e-commerce préféré des Français, marque préférée dans plus de 30 pays… Yves…
Le nouveau déconfinement est résolument placé sous le signe de l'optimisme. Nicolas de Bellefonds, du BCG à Paris, est catégorique…
Les Directions Marketing et Digitales ont-elles raison d'être optimistes ? Peuvent-elles enfin croire à cette reprise tant attendue ? Après…
Et si la crise nous révélait de nouvelles facettes de nous mêmes et des autres. Et si la crise nous…