Fort d’une riche expérience dans l’univers des produits grand public internationaux, Thierry a notamment fondé des startups en Asie, et co-signé des brevets pour des technologies numériques. Il a rejoint l’équipe technique d’Hotels.com en 2010 en tant que Directeur du Développement pour les activités de la marque, et a été ensuite promu Directeur Technique en 2013, avec pour nouvelles missions celles de veiller au développement des équipes mondiales, des opérations techniques, et de gérer toutes les mises à jour du site.
Selon Johan Svanstrom, Président de la marque Hotels.com, « Thierry est un leader technique expérimenté, avec un excellent parcours en Europe, aux Etats-Unis et en Asie, et un riche savoir-faire en matière de produits internationaux. Je suis ravi de l’accueillir au sein du Comité de Direction d’Hotels.com, et de pouvoir continuer d’innover et de proposer l’excellence à nos clients ».
Avant Hotels.com, Thierry Bedos était Directeur Général chez Arahe Solutions, Responsable du pôle Perte et Profit, de la supervision des activités commerciales et des opérations. Et précédemment, Thierry a travaillé chez Cypher Edge Technologies en tant Vice-président Ingénierie, en charge de l’organisation de leur système de livraison à l’international, avec des équipes basées à Seattle et Kuala Lumpur.
Une de ses start-ups était Nexus Edge Technologies, dans laquelle il officiait aux postes de Vice-Président Technique et de Co-fondateur. Il était responsable de la Direction Technique de l’entreprise et prenait aussi part dans tous les projets majeurs pour les Etats-Unis et l’Asie.
Dans la première partie de sa carrière, Thierry a forgé son expérience dans plusieurs d’entreprises, telles que Sun Microsystems, Cap Gemini, Matra System and Information.
Diplômé de la prestigieuse école d’ingénieur Supélec, Thierry vit actuellement à Londres avec sa femme et ses deux enfants.
Thierry Bedos intervient à la 43ème table ronde « Innovation & Cross-media » consacrée à la Customer Journey.
See it, chat it, buy it. Ce réflexe s’impose comme la nouvelle norme du commerce…
WAX est la première plateforme 100% dédiée à la relation client sur WhatsApp en Europe.…
2025 a vu l’IA s’inviter partout : dans les campagnes, les contenus, les expériences clients……
Marie Mercier est Global Chief Marketing & Digital Experience Officer de La Redoute. Diplômée de…
Carole Rey est Head of Media et Performances Digitales Center Parcs et Pierre & Vacances…
Maxime Scheyen est International Marketing Director Fragrances pour la marque Lancôme. Maxime Scheyen évolue depuis…