Thierry Bedos est Vice Président Technologie d’Hotels.com depuis 2014, Il est en charge de l’organisation technique d’Hotels.com au niveau mondial, travaillant sur plus que 85 sites web localisés dans le monde entier, ainsi que sur une série d’applications pour smartphones et tablettes.

Thierry Bedos, leader technique expérimenté sur les marché internationaux

Fort d’une riche expérience dans l’univers des produits grand public internationaux, Thierry a notamment fondé des startups en Asie, et co-signé des brevets pour des technologies numériques. Il a rejoint l’équipe technique d’Hotels.com en 2010 en tant que Directeur du Développement pour les activités de la marque, et a été ensuite promu Directeur Technique en 2013, avec pour nouvelles missions celles de veiller au développement des équipes mondiales, des opérations techniques, et de gérer toutes les mises à jour du site.

Selon Johan Svanstrom, Président de la marque Hotels.com, « Thierry est un leader technique expérimenté, avec un excellent parcours en Europe, aux Etats-Unis et en Asie, et un riche savoir-faire en matière de produits internationaux. Je suis ravi de l’accueillir au sein du Comité de Direction d’Hotels.com, et de pouvoir continuer d’innover et de proposer l’excellence à nos clients ».

Avant Hotels.com, Thierry Bedos était Directeur Général chez Arahe Solutions, Responsable du pôle Perte et Profit, de la supervision des activités commerciales et des opérations. Et précédemment, Thierry a travaillé chez Cypher Edge Technologies en tant Vice-président Ingénierie, en charge de l’organisation de leur système de livraison à l’international, avec des équipes basées à Seattle et Kuala Lumpur.

Une de ses start-ups était Nexus Edge Technologies, dans laquelle il officiait aux postes de Vice-Président Technique et de Co-fondateur. Il était responsable de la Direction Technique de l’entreprise et prenait aussi part dans tous les projets majeurs pour les Etats-Unis et l’Asie.

Dans la première partie de sa carrière, Thierry a forgé son expérience dans plusieurs d’entreprises, telles que Sun Microsystems, Cap Gemini, Matra System and Information.

Diplômé de la prestigieuse école d’ingénieur Supélec, Thierry vit actuellement à Londres avec sa femme et ses deux enfants.

Thierry Bedos intervient à la 43ème table ronde « Innovation & Cross-media » consacrée à la Customer Journey.

Recent Posts

Recherche en ligne : l’IA et les réseaux sociaux bousculent le search traditionnel

Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…

1 jour ago

Comment ba&sh relie ses campagnes digitales à la performance retail ?

Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…

6 jours ago

Le rôle clé des CMO face à l’IA : sortir du piège de la “tech only”

L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…

1 semaine ago

Comment le wallet transforme l’expérience client au-delà du simple paiement ?

Le wallet est aujourd’hui utilisé par les marques pour répondre à des enjeux d’acquisition en…

3 semaines ago

Hyperpersonnalisation : quand le e-commerce devient enfin une expérience client sur-mesure

Même si le e-commerce poursuit sa croissance, avec un CA annoncé de 200 milliards d'euros…

3 semaines ago

LVMH réinvente l’expérience de paiement pour ses clients dans le luxe

Dans le monde du luxe, chaque détail compte. De la conception du produit au service…

4 semaines ago