Tourisme et Loisirs

Thibault de Saint Martin

Thibault de Saint Martin est Directeur e-Commerce et CRM de Look Voyages.

Diplômé de L’ESCE et d’un mastère en marketing communication de l’ESC Toulouse, il débute sa carrière chez Disneyland Paris en 2005 où il prendra en charge le marketing digital Europe au sein de la direction Internet. Au cours de cette expérience, il a notamment développé l’acquisition de trafic, les médias sociaux et le marketing mobile.

C’est en 2011, qu’il rejoint Look Voyages (groupe Transat). Ses missions consistent à développer les ventes directes, la communication digitale et la relation client.

Thibault de Saint Martin est également co-fondateur de www.BrandsOnAris.com, premier portail Internet qui référence et vend les produits placés dans les médias (TV, Cinéma, etc) et édite le blog www.marketing-digital.fr.

Thibault de Saint Martin intervient lors de la 14ème Table Ronde dédiée au e-commerce.

Recent Posts

Baromètre : L’IA Générative s’ancre dans le quotidien des Français

De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…

3 semaines ago

Comment Dior, LCL, Engie et Beiersdorf repensent l’Expérience Client ?

Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…

1 mois ago

Tahar Haouet

Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…

1 mois ago

Claire Gerbaud Ndomba

Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…

1 mois ago

Emmanuelle Simi

Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…

1 mois ago

Axel Adida

Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…

1 mois ago