Diplômé de L’ESCE et d’un mastère en marketing communication de l’ESC Toulouse, il débute sa carrière chez Disneyland Paris en 2005 où il prendra en charge le marketing digital Europe au sein de la direction Internet. Au cours de cette expérience, il a notamment développé l’acquisition de trafic, les médias sociaux et le marketing mobile.
C’est en 2011, qu’il rejoint Look Voyages (groupe Transat). Ses missions consistent à développer les ventes directes, la communication digitale et la relation client.
Thibault de Saint Martin est également co-fondateur de www.BrandsOnAris.com, premier portail Internet qui référence et vend les produits placés dans les médias (TV, Cinéma, etc) et édite le blog www.marketing-digital.fr.
Thibault de Saint Martin intervient lors de la 14ème Table Ronde dédiée au e-commerce.
De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…
Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…
Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…
Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…
Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…
Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…