Tanguy Favennec est Directeur du Développement Digital d’Air France (Groupe Air France KLM) depuis 2012.

Diplômé de l’Ecole Centrale de Paris, Tanguy Favennec a exercé différentes responsabilités au sein d’Air France (Revenu Management, Programme de vols), avec un fil rouge : les nouvelles technologies au service du marketing, de la stratégie, et des clients. Il a rejoint l’univers du digital en 2009, il est aujourd’hui Directeur du Développement Digital.

Tanguy Favennec interviendra à la 29ème émission Innovation & Cross-média intitulée « Du Smart Data à la Customer Experience : le marketing se réinvente ! » diffusée le 24 juin.

Recent Posts

Baromètre : L’IA Générative s’ancre dans le quotidien des Français

De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…

2 semaines ago

Comment Dior, LCL, Engie et Beiersdorf repensent l’Expérience Client ?

Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…

4 semaines ago

Tahar Haouet

Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…

1 mois ago

Claire Gerbaud Ndomba

Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…

1 mois ago

Emmanuelle Simi

Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…

1 mois ago

Axel Adida

Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…

1 mois ago