Peter est diplômé de l’école hôtelière de La Haye et d’un MBA obtenu à l’INSEAD.
Peter a débuté sa carrière au sein de Golden Tulip International, puis de Gran Dorado, aux Pays-Bas. Il a ensuite passé dix années à différents postes dirigeants de Disneyland Paris, avant de rejoindre en 2007 le groupe Accor où il devient en 2013 le Directeur général pour l’Europe du Nord, centrale et orientale. Peter Verhoeven rejoint Booking.com en juin 2014 en tant que Directeur général EMEA.
Peter Verhoeven intervient à la 39ème table ronde « Innovation & Cross-media » sur la transformation de la relation Marques & Clients 3.0 avec Meetic, Macif et Henkel.
De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…
Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…
Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…
Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…
Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…
Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…