Diplômé de l’ESCP-EAP en 2006, Olivier Cambournac a toujours évolué dans le secteur du mobile.
Après une expérience de Content Manager chez Bouygues Telecom, Olivier Cambournac a dirigé le Pôle mobile du Groupe Mondadori pendant plus de 3 ans avant de créer sa start-up d’éditions d’applications mobiles Blupan.
Depuis décembre 2012, il dirige le Pôle Mobile de Webedia. Il pilote le développement stratégique, la stratégie commerciale et le développement des applications de Webedia, spécialiste de l’édition thématique sur le web avec ses marques pure players 750g, Jeuxvidéo.com, Easy Voyage, Purepeople,…, et qui a racheté AlloCiné en juillet 2013.
Olivier Cambournac intervient à la 38ème émission « Innovation & Cross-media » consacrée aux stratégies mobiles des marques.
De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…
Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…
Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…
Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…
Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…
Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…