Ludovic Bonnet est Directeur Communication, Marketing et Distribution de iDTGV depuis 2006. Diplômé de l’ESA (Ecole Supérieure des Affaires) à l’Université de Grenoble II et titulaire d’une licence AES trilingue, Ludovic Bonnet a également suivi un master en management à la Disney University.
Après avoir exercé la fonction de Responsable de la Communication et du Marketing dans le cadre du lancement de The Disney Store en France et en Espagne (1991 – 1996), puis pour Disney Channel en France en 1997 avant de prendre la direction du Business Développement et des Nouveaux Médias chez Universal Studios Channels, puis la direction des partenariats Corporate du groupe Cegetel. En 2002, il devient partenaire associé chez HUGE’N SUE (structure en stratégie de marques et communication).
Ludovic Bonnet intervient à la 9ème émission Innovation & Cross-média intitulée « Les nouveaux leviers pour sublimer la relation client″ diffusée le 7 février 2012.
De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…
Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…
Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…
Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…
Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…
Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…