Diplômée de l’Ecole Supérieure de Commerce de Paris en 1981, l’une des principales écoles de commerce françaises, Hélène Abraham a travaillé pour Air France de 1982 à 1995. Elle a été successivement Gestionnaire de lignes Europe du Sud, Chef de Cabinet du Secrétaire Général, avant d’être promue Chef de Produits Amérique sur le marché français.
En 1996, elle a occupé le poste de Directrice Commerciale France pour Thai Airways International jusqu’en 1999. Puis elle a rejoint pour deux ans SAS Scandinavian Airlines France en tant que Directrice Générale et Directrice Commerciale. Elle a également été porte-parole de Star Alliance en France.
En 2002, elle devient Directrice Transports du groupe Club Méditerranée Europe où elle était en charge de définir la stratégie de transport au niveau européen de Jet Tours et Club Med jusqu’en 2006. Elle a ensuite été nommée consultante pour le projet Transavia France.
En 2007, elle participe à la création de Transavia France en tant que Vice-Présidente Commerciale, Marketing & Produits avant de rejoindre la compagnie HOP! en mai 2013.
Hélène Abraham intervient à la 37ème Table Ronde Innovation & Cross-media, consacrée aux priorités marketing et digitales à horizon 2016.
De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…
Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…
Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…
Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…
Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…
Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…