De formation Mathématiques Appliquées à l’Université Hassan II Aïn Chock de Casablanca, dotée d’un Master en Ingénieure Mathématiques et Docteur en Mathématiques & Statistiques Appliquées à l’Université de Bordeaux, Fikria a démarré sa carrière professionnelle dans des fonctions de Recherche et d’Enseignement.
En 2001, elle est Chercheur post doctorat au sein de Thalès, sur l’optimisation de la fabrication de composants avioniques. En 2003, elle intègre Sigma Plus en tant que Consultante et Formatrice en analytique avancée avant de rejoindre Ipsos comme Directeur des Sciences Marketing en 2007. En juin 2001, elle est nommée Senior expert Advanced Analytics Group du cabinet de conseil Bain & Company avant de prendre en charge la Direction Advanced Analytics au sein du groupe hôtelier AccorHotels.
Fikria Chaouki intervient sur la 59ème émission Innovation & Cross-media consacrée à la nécessaire Transformation de l’Expérience Client pour concrétiser l’engagement en business et in fine accroître la Valeur Client aux côtés de Conforama, Coty et La Banque Postale.
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Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…
Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…
Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…
Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…
Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…