Diplômé de l’Institut Supérieur de Commerce, Fabrice Toledano est un spécialiste du Marketing et de la relation Client.
Après 4 années au sein de Phone House comme Responsable Boutiques et SAV, Fabrice intègre en 2000 la société CSC en tant que consultant CRM. C’est en 2004 qu’il se consacre pleinement au marketing, d’abord au sein de Club Internet, en charge du marketing fidélisation, en 2007 chez 1001 Listes comme Directeur Marketing & Services Clients, puis en 2009 chez Numericable pour y occuper successivement les fonctions de Directeur Marketing Client & Directeur Marketing des Offres. Il intègre en août 2014 iDTGV.
Fabrice Toledano intervient à la 34ème émission Innovation & Cross-media consacrée à l’Engagement client & Customer Experience.
De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…
Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…
Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…
Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…
Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…
Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…