Fabien Fouqueray est Directeur Relation Clients & Data de Disneyland Paris, 1ère destination touristique en Europe.

Fabien Fouqueray, une vision Customer Centric

Fabien Fouqueray développe et met en place les plans stratégiques de communication avec les prospects et clients de l’entreprise via les différents points des contacts digitaux ou physiques et pilote la collecte, le stockage et l’utilisation des données personnelles associées.
Fabien Fouqueray a rejoint Disneyland Paris en 2003 en tant que Responsable Web avant d’occuper divers fonctions telles que responsable marketing direct, responsable du Digital et du CRM.

Fabien a commencé sa carrière dans l’agence digital du groupe TBWA en 1998 où il a notamment géré les comptes de clients tels que Renault, Microsoft, France- Telecom et EDF.

Diplômé de l’université de Bournemouth au Royaume-Uni, Fabien Fouqueray est titulaire d’une maîtrise en marketing & communication.

Fabien Fouqueray intervient à la 43ème table ronde « Innovation & Cross-media » consacrée à la Customer Journey.

Recent Posts

Baromètre : L’IA Générative s’ancre dans le quotidien des Français

De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…

2 semaines ago

Comment Dior, LCL, Engie et Beiersdorf repensent l’Expérience Client ?

Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…

4 semaines ago

Tahar Haouet

Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…

1 mois ago

Claire Gerbaud Ndomba

Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…

1 mois ago

Emmanuelle Simi

Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…

1 mois ago

Axel Adida

Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…

1 mois ago