Eric Balian est diplômé de l’école de commerce EAP (actuellement ESCP-EAP).
Après des études en Angleterre et en Espagne, Eric Balian débute sa carrière professionnelle à Madrid au sein d’une filiale de la société d’information financière Fininfo. Au cours des 16 ans passés dans cette entreprise, il a occupé des postes de vente, marketing, direction commerciale en Espagne avant de développer l’activité Internet et produit en France.
Depuis 2009, il est Directeur Général de Terres d’Aventure, tour opérateur spécialisé dans le voyage d’aventure. Passionné de sport (course à pied, VTT, tennis), Eric Balian a participé à de nombreux trails, lui permettant ainsi d’allier la marche, la course et la découverte de nouvelles régions du monde.
Éric Balian intervient à la 36ème émission Innovation & Cross-media consacrée à la Smart data & au CRM.
De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…
Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…
Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…
Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…
Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…
Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…