Diane Baulme est Responsable Stratégie Media Digitaux et CRM Monde du Club Med.
Diplômée d’une maîtrise de Sciences de Gestion Spécialité Marketing à Paris IX Dauphine en 2004, puis d’un Mastère Spécialisé en Management International à l’ESSEC en 2006, Laure Baulme a démarré sa carrière au Club Med Europe en tant que Coordinatrice Marketing Junior pour la zone Europe hors France. En 2008, elle devient Coordinatrice Marketing Senior pour les nouveaux marchés Europe Afrique, en charge du pôle Business Intelligence et Bases de données, et du nouveau programme de fidélité Club Med.
Riche de ces expériences, elle poursuit son évolution au sein du Club Med, et est nommée en 2009 Manager Marketing, CRM et Internet Europe Afrique. Depuis mars 2013, elle intègre le pôle Marketing Stratégique du Club Med en tant que Responsable Stratégie Media Digitaux et CRM Monde.
Diane intervient à la 28ème émission « Innovation & Cross-media » consacrée aux Stratégies social media des marques.
De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…
Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…
Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…
Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…
Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…
Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…