Jusqu’à peu Directeur Marketing Digital Global du Groupe Carrefour, Thomas Rudelle vient d’être nommé Growth Director de Carrefour Link.

Thomas Rudelle a un Master en Stratégie Marketing à l’ISC Paris. Il dispose d’une expertise reconnue de plus de 15 ans dans le digital. Ses expériences professionnelles les plus significatives dans le digital démarrent en 2006. D’abord au sein du cabinet Michael Page en tant que Digital Manager. Puis en 2009, il rejoint l’assureur Generali, en charge des projets de Community Management et de E-Marketing. Fort de son savoir-faire social media, il est nommé Social Media Manager du groupe Axa. C’est en 2015 qu’il prend la tête du Social Media. Avec pour ambitions d’accélérer l’adoption social media du réseau de distribution, du service client, et des campagnes publicitaires.

Dès septembre 2020, Thomas intègre le groupe Carrefour, un des leaders mondiaux du commerce alimentaire. Après avoir été Social Media and Digital Care Director, il devient alors Global Digital Marketing Director. Avec ses équipes, il est à l’initiative de plusieurs innovations pour optimiser le parcours client. Parmi ses réalisations, on retrouve en effet le live shopping, la digitalisation du catalogue ou l’activation de WhatsApp for Business.

Depuis septembre 2021, il est Growth Director de Carrefour Links. Une entité retail media lancée par le groupe Carrefour.

Thomas Rudelle intervient sur la table ronde dédiée aux stratégies d’engagement des marques.

Recent Posts

OnDAM 2025, la conférence dédiée au Digital Asset Management, revient

Chaque transformation digitale commence par une question simple : comment relier données, contenus et expériences…

10 heures ago

La relation client à l’ère des nouvelles intelligences – Zendesk Presents

Et si la relation client se réinventait à l'ère des nouvelles intelligences ? Les interactions…

10 heures ago

5 recommandations pour faire de l’IA le catalyseur de la relation client

La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…

3 jours ago

Recherche en ligne : l’IA et les réseaux sociaux bousculent le search traditionnel

Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…

2 semaines ago

Comment ba&sh relie ses campagnes digitales à la performance retail ?

Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…

3 semaines ago

Le rôle clé des CMO face à l’IA : sortir du piège de la “tech only”

L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…

3 semaines ago