Jusqu’à peu Directeur Marketing Digital Global du Groupe Carrefour, Thomas Rudelle vient d’être nommé Growth Director de Carrefour Link.

Thomas Rudelle a un Master en Stratégie Marketing à l’ISC Paris. Il dispose d’une expertise reconnue de plus de 15 ans dans le digital. Ses expériences professionnelles les plus significatives dans le digital démarrent en 2006. D’abord au sein du cabinet Michael Page en tant que Digital Manager. Puis en 2009, il rejoint l’assureur Generali, en charge des projets de Community Management et de E-Marketing. Fort de son savoir-faire social media, il est nommé Social Media Manager du groupe Axa. C’est en 2015 qu’il prend la tête du Social Media. Avec pour ambitions d’accélérer l’adoption social media du réseau de distribution, du service client, et des campagnes publicitaires.

Dès septembre 2020, Thomas intègre le groupe Carrefour, un des leaders mondiaux du commerce alimentaire. Après avoir été Social Media and Digital Care Director, il devient alors Global Digital Marketing Director. Avec ses équipes, il est à l’initiative de plusieurs innovations pour optimiser le parcours client. Parmi ses réalisations, on retrouve en effet le live shopping, la digitalisation du catalogue ou l’activation de WhatsApp for Business.

Depuis septembre 2021, il est Growth Director de Carrefour Links. Une entité retail media lancée par le groupe Carrefour.

Thomas Rudelle intervient sur la table ronde dédiée aux stratégies d’engagement des marques.

Recent Posts

IA Conversationnelle : et si la voix devenait le nouveau visage de l’expérience client ?

Pendant longtemps, la voix a été perçue comme un canal coûteux, difficile à automatiser, et…

1 semaine ago

Pourquoi l’imprimé publicitaire reste un levier puissant en 2025 ?

Souvent perçu comme un support du passé, l’imprimé publicitaire demeure pourtant un levier puissant dans…

2 mois ago

Repenser l’expérience client à l’ère des intelligences croisées

Et si l’expérience client ne relevait plus seulement de la technologie, mais aussi des sciences…

2 mois ago

One to One IA x Expérience Client 2025 : Désir et Data, la nouvelle frontière de l’expérience client

Du 30 septembre au 2 octobre 2025, Biarritz accueillera la 11ᵉ édition du One to…

2 mois ago

Croissance du e-commerce 2025 (étude Fevad) : 80 commandes par seconde

La maturité du e-commerce n'est plus à démontrer. En témoignent les 175,3 milliards d'euros de…

2 mois ago

Comment Patou, Ubisoft, Suez et BPCE activent Data et GenAI pour repenser l’expérience client ?

Transformer l'expérience client ne se décrète pas. Elle se construit. Et chez Patou, Ubisoft, Suez…

3 mois ago