Après un cursus d’économie et de gestion à Paris Dauphine, Thomas débute sa carrière chez JCDecaux en 2000 comme contrôleur financier. En 2005, fort du succès de Vélov, le plus grand système de vélos en libre-service au monde, il est nommé « Monsieur Vélo » pour le groupe JCDecaux, en charge du développement du VLS en France et à l’international.
En 2009, il prend la direction de la relation clients France de Cyclocity, filiale du groupe JCDecaux dédiée à la gestion des vélos en libre-service dans plus de 50 villes en France. C’est son poste actuel.
Thomas Valeau intervient lors de la 26ème table ronde « Innovation & Cross-Média » organisée par MC Factory consacrée aux enjeux de la personnalisation dans la relation client et le marketing one-to-one.
De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…
Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…
Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…
Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…
Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…
Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…