Retail

Sandrine Diers

Sandrine Diers est Directrice Marketing et Relations Clients au sein de France Loisirs. 

Diplômée de l’EDHEC en 1998 avec une spécialisation en marketing des services, Sandrine commence sa carrière au Crédit Lyonnais comme Chef de Produit sur les cartes bancaires. Puis, au gré de ses expériences dans différents établissements bancaires, elle occupe des postes de marketing produit avant de s’orienter vers le marketing clients. Cette derrière expérience lui permet de changer de secteur d’activité et d’intégrer France Loisirs en 2009 pour prendre en charge la Direction des Opérations Marketing.

Début 2012, elle est nommée à la tête de la Direction Marketing et Relation Clients, avec pour périmètre actuel l’ensemble des problématiques relevant de l’acquisition, l’animation et la fidélisation des clients, ainsi que le site internet et les produits liés à la diversification.

Sandrine Diers intervient lors de la 26ème table ronde « Innovation & Cross-Média » sur la personnalisation de l’expérience client. 

Recent Posts

Baromètre : L’IA Générative s’ancre dans le quotidien des Français

De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…

3 semaines ago

Comment Dior, LCL, Engie et Beiersdorf repensent l’Expérience Client ?

Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…

1 mois ago

Tahar Haouet

Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…

1 mois ago

Claire Gerbaud Ndomba

Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…

1 mois ago

Emmanuelle Simi

Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…

1 mois ago

Axel Adida

Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…

1 mois ago