Rodolphe Roux est Directeur Marketing Digital du Groupe SEB.
Diplômé du Groupe ESLSCA (Ecole Supérieure Libre des Sciences Commerciales Appliquées), Rodolphe Roux est en charge du développement et de la coordination des marques du groupe sur l’ensemble de la sphère Digitale, ainsi que de la stratégie E-Commerce du groupe.
Rodolphe Roux a débuté sa carrière en créant l’agence REGENERE SA en 1997, agence de communication spécialiste des moins de 30 ans, où il a attiré des clients comme RATP ou Coca-Cola.
En 2003, l’agence rejoint le groupe Aegis Media, et Rodolphe devient Membre du comité de Direction du pôle Marketing Services de Carat. En 2006, il rejoint Six and Co en tant que Directeur général. Puis il fonde l’Installateur, entreprise spécialisée en coaching de structure dans le digital, et s’associe à l’agence Proteines pour créer la structure Proteines Digitales.
Rodolphe Roux intervient à la 10ème Table Ronde sur les Innovations Digitales en 2012.
De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…
Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…
Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…
Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…
Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…
Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…