Diplômée de ISG, cycle international, puis de l’ESSEC, certification « entreprenariat », Marie-Frédérique Germain a démarré sa carrière chez Vivazzi by Vivendi en tant que Brand and advertising senior manager. Après près de 10 ans au sein de SFR dans les métiers du marketing, du CRM, de la fidélisation et de l’animation réseaux, elle a intégré Général d’Optique comme Directrice marketing et communication, puis Krys.
Marie-Frédérique intervient lors de la 17ème table ronde organisée par MC Factory sur la digitalisation de la relation client.
De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…
Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…
Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…
Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…
Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…
Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…