Patricia Delon

Patricia Delon est Directrice Marketing & Commercial au sein de la RATP

Patricia Delon a rejoint fin 2008 le comité de direction de la RATP en tant que Directrice du Département Commercial. Elle a en charge les fonctions marketing, vente, relation client et contrôle voyageurs de l’entreprise, avec pour mission de renforcer la « customer centricity » de l’entreprise et d’accroître la satisfaction client.

Patricia Delon a occupé au cours de sa carrière des fonctions de marketing et vente dans des secteurs variés comme les produits d’hygiène, les cosmétiques, les jeux d’argent et plus récemment les télécoms.

Patricia Delon intervient à la Table Ronde faire le plein de connaissance client.

Recent Posts

Baromètre : L’IA Générative s’ancre dans le quotidien des Français

De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…

2 semaines ago

Comment Dior, LCL, Engie et Beiersdorf repensent l’Expérience Client ?

Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…

4 semaines ago

Tahar Haouet

Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…

1 mois ago

Claire Gerbaud Ndomba

Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…

1 mois ago

Emmanuelle Simi

Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…

1 mois ago

Axel Adida

Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…

1 mois ago