Myriam Vergès est Senior VP in charge of Global Media, CRM & Digital du groupe Stellantis, un des leaders mondiaux de l’automobile et fournisseur de mobilité. Stellantis est issu de la fusion du groupe PSA et de Fiat Chrysler Automobiles.
Diplômée en 1998 de l’école de commerce ISC, Myriam débute sa carrière professionnelle à Dallas, chez un producteur de spiritueux français. Elle y occupe des fonctions commerciales. En 2003, elle rejoint le groupe Vente-privée (Veepee) en tant que responsable grands comptes.
Pendant 14 ans, Myriam évolue dans la sphère commerciale. D’abord en tant que responsable de comptes clé, puis comme Responsable d’équipe Mode et Accessoires. Puis en 2009, Myriam Vergès est nommée Directrice des ventes mode, accessoires, vin et gastronomie. Et c’est en 2011 qu’elle se voit confier la Direction Commerciale France du e-commerçant Vente-Privée.
Forte de son expertise en management, commercial et digital, Myriam rejoint le groupe PSA en 2018. Elle est d’abord nommée PDG de Free2Move Services, le service d’autopartage du groupe PSA. En juin 2020, Myriam Vergès prend la direction du e-commerce du groupe. Puis chez Stellantis, elle élargit son scope en tant que Vice President Global E Commerce. C’est en 2023 qu’elle est nommée Senior VP in charge of Global Media, CRM & Digital du groupe Stellantis.
Myriam Vergès intervient à la 86ème émission “Innovation & Cross-media” sur l’Excellence E-commerce.
Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…
Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…
L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…
Le wallet est aujourd’hui utilisé par les marques pour répondre à des enjeux d’acquisition en…
Même si le e-commerce poursuit sa croissance, avec un CA annoncé de 200 milliards d'euros…
Dans le monde du luxe, chaque détail compte. De la conception du produit au service…