Luxe

Hermeline Druesne

Hermeline Druesne est Directrice du Marketing Digital pour l’International de la maison de joaillerie Boucheron.

Diplômée d’une maîtrise de Langues Etrangères appliquées puis d’un Master 2 en Marketing et Stratégie à l’IAE de Poitiers (ESCE Paris), Hermeline Druesne a débuté sa carrière professionnelle dans le secteur de la santé, en tant que chargée de communication du réseau de pharmaciens Pharmodel.

En 2008, Hermeline s’oriente vers le secteur du luxe, et rejoint ST Dupont pour participer au lancement du site marchand de la marque. Puis après une année auprès de PILOT comme Web Manager Europe, elle intègre la prestigieuse maison de joaillerie Boucheron en 2010, en tant que Digital Project Manager, avant de prendre la responsabilité de la stratégie marketing digitale de la marque à l’international en septembre 2011.

Hermeline Druesne partage son expérience à l’internationale lors de la Table Ronde « Innovation & Cross-média » consacrée à la façon de « repenser sa stratégie marketing digitale pour conquérir de nouveaux marchés « .

Recent Posts

CRM augmenté par l’IA : le socle invisible du commerce agentique

À l'heure où les agents IA s'apprêtent à devenir les nouveaux intermédiaires de l'acte d'achat,…

1 jour ago

Checklist du GEO Local : 3 mois pour être visible dans les recherches IA

Nous entrons dans une nouvelle ère de la visibilité digitale. À mesure que les moteurs…

2 semaines ago

Uberall

La mission d’Uberall est simple : aider les entreprises à établissements multiples à transformer chaque…

2 semaines ago

Découvrabilité et Autorité : Comment restaurer le pouvoir des marques à l’ère de l’IA ?

Comment les marques peuvent-elles renforcer leur découvrabilité ? Comment conserver leur autorité dans un écosystème…

4 semaines ago

La messagerie alimentée par l’IA en passe de devenir le canal clé de la relation client en France

La France entre dans une phase décisive de transformation de la relation client. Longtemps cantonnée…

1 mois ago

En Chine, Zara explore une nouvelle esthétique à la croisée du réel et de l’IA

Il y a quelques années, Zara a amorcé en Chine un virage stratégique structurant. Moins…

1 mois ago