Luxe

Hermeline Druesne

Hermeline Druesne est Directrice du Marketing Digital pour l’International de la maison de joaillerie Boucheron.

Diplômée d’une maîtrise de Langues Etrangères appliquées puis d’un Master 2 en Marketing et Stratégie à l’IAE de Poitiers (ESCE Paris), Hermeline Druesne a débuté sa carrière professionnelle dans le secteur de la santé, en tant que chargée de communication du réseau de pharmaciens Pharmodel.

En 2008, Hermeline s’oriente vers le secteur du luxe, et rejoint ST Dupont pour participer au lancement du site marchand de la marque. Puis après une année auprès de PILOT comme Web Manager Europe, elle intègre la prestigieuse maison de joaillerie Boucheron en 2010, en tant que Digital Project Manager, avant de prendre la responsabilité de la stratégie marketing digitale de la marque à l’international en septembre 2011.

Hermeline Druesne partage son expérience à l’internationale lors de la Table Ronde « Innovation & Cross-média » consacrée à la façon de « repenser sa stratégie marketing digitale pour conquérir de nouveaux marchés « .

Recent Posts

Baromètre : L’IA Générative s’ancre dans le quotidien des Français

De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…

2 semaines ago

Comment Dior, LCL, Engie et Beiersdorf repensent l’Expérience Client ?

Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…

4 semaines ago

Tahar Haouet

Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…

1 mois ago

Claire Gerbaud Ndomba

Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…

1 mois ago

Emmanuelle Simi

Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…

1 mois ago

Axel Adida

Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…

1 mois ago