Pierrine Miclo Rayssiguier est Digital, CRM & Customer Insight Manager chez Sony France.

Diplômée de Skema Lille, Pierrine a exercé des fonctions ventes et marketing dans le groupe Danone puis chez Mattel. Elle a rejoint Sony en 2007 pour gérer le projet d’ouverture de Sony Store à Paris. Elle a ensuite créé le Département digital et CRM de Sony France auquel elle a associé le Customer Insight en 2011.

Pierrine Miclo intervient à la table ronde n°17, organisée par MC Factory sur « la digitalisation de la relation client ». 

Recent Posts

Baromètre : L’IA Générative s’ancre dans le quotidien des Français

De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…

3 semaines ago

Comment Dior, LCL, Engie et Beiersdorf repensent l’Expérience Client ?

Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…

1 mois ago

Tahar Haouet

Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…

1 mois ago

Claire Gerbaud Ndomba

Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…

1 mois ago

Emmanuelle Simi

Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…

1 mois ago

Axel Adida

Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…

1 mois ago