Pingki Houang commence sa carrière au sein du Groupe FNAC, où il occupe plusieurs fonctions de la relation presse au chef de projet puis pendant 3 ans le poste de Trade Marketing Manager.
Il rejoint ensuite le groupe Pixmania où pendant 13 ans, il évolue au sein de l’entreprise et participe, en étroite relation avec l’équipe fondatrice, à l’ascension du site. Il y occupera tous les postes clés, des Achats aux Ressources Humaines et à la Communication en passant par le développement à l’international pour en devenir le Directeur exécutif.
En janvier 2013, Pingki Houang rejoint Showroomprive.com en tant que Directeur Général. Sa mission est d’accompagner les fondateurs du site Thierry Petit et David Dayan, dans l’hypercroissance du Groupe.
Pingki Intervient à la 29ème table ronde « Innovation et Cross media » Du Smart Data à la Customer Experience : Le marketing se réinvente !
De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…
Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…
Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…
Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…
Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…
Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…