E-Commerce

Olivier Mathiot

Olivier Mathiot est VP – Directeur Marketing et Cofondateur chez Priceminister

Directeur Commercial au sein de l’agence de publicité DDB jusqu’en octobre 2000, Olivier Mathiot est en charge des marques Badoit, Noos, Lactel, Bridelice et Bridel.

Il a auparavant occupé les fonctions de Directeur de Marques au sein de l’agence CLM/BBDO, en charge des marques France Télécom, Dell, MontBlanc, Lancel, de la Croix-Rouge Française, de l’Armée de Terre Française, et également de Marie Surgelés et Frais pour le Groupe Danone. Olivier Mathiot est diplômé d’HEC, spécialisation marketing.

Olivier Mathiot intervient à la Table Ronde faire le plein de connaissance client.

Recent Posts

Baromètre : L’IA Générative s’ancre dans le quotidien des Français

De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…

3 semaines ago

Comment Dior, LCL, Engie et Beiersdorf repensent l’Expérience Client ?

Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…

1 mois ago

Tahar Haouet

Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…

1 mois ago

Claire Gerbaud Ndomba

Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…

1 mois ago

Emmanuelle Simi

Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…

1 mois ago

Axel Adida

Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…

1 mois ago