E-Commerce

Jonathan Lagier

Jonathan Lagier est Directeur Produits chez LaFourchette.com

Jonathan Lagier travaille depuis octobre 2011 en tant que Directeur Produits pour LaFourchette.com. Garant de l’expérience utilisateur, il est en charge de l’optimisation des interfaces Web et mobiles de la marque.

Ancien élève de l’ENSAE et de Sciences Po Paris, il a passé 4 ans chez Eurosport en tant que Responsable Produits, à la Direction des Nouveaux Médias.

Il aime emprunter des livres à la bibliothèque municipale et a très peur des pigeons.

Jonathan Lagier intervient sur la table ronde dédiée aux Stratégies Mobile.

Recent Posts

L’IA transforme le search et le shopping : 2026 l’année du commerce agentique ?

See it, chat it, buy it. Ce réflexe s’impose comme la nouvelle norme du commerce…

7 jours ago

WAX

WAX est la première plateforme 100% dédiée à la relation client sur WhatsApp en Europe.…

2 semaines ago

Table Ronde : Prédictions 2026 Marketing Digital, Expérience Client et IA

2025 a vu l’IA s’inviter partout : dans les campagnes, les contenus, les expériences clients……

2 semaines ago

Marie Mercier

Marie Mercier est Global Chief Marketing & Digital Experience Officer de La Redoute. Diplômée de…

2 semaines ago

Carole Rey

Carole Rey est Head of Media et Performances Digitales Center Parcs et Pierre & Vacances…

2 semaines ago

Maxime Scheyen

Maxime Scheyen est International Marketing Director Fragrances pour la marque Lancôme. Maxime Scheyen évolue depuis…

2 semaines ago