Jonathan Lagier est Directeur Produits chez LaFourchette.com
Jonathan Lagier travaille depuis octobre 2011 en tant que Directeur Produits pour LaFourchette.com. Garant de l’expérience utilisateur, il est en charge de l’optimisation des interfaces Web et mobiles de la marque.
Ancien élève de l’ENSAE et de Sciences Po Paris, il a passé 4 ans chez Eurosport en tant que Responsable Produits, à la Direction des Nouveaux Médias.
Il aime emprunter des livres à la bibliothèque municipale et a très peur des pigeons.
Jonathan Lagier intervient sur la table ronde dédiée aux Stratégies Mobile.
See it, chat it, buy it. Ce réflexe s’impose comme la nouvelle norme du commerce…
WAX est la première plateforme 100% dédiée à la relation client sur WhatsApp en Europe.…
2025 a vu l’IA s’inviter partout : dans les campagnes, les contenus, les expériences clients……
Marie Mercier est Global Chief Marketing & Digital Experience Officer de La Redoute. Diplômée de…
Carole Rey est Head of Media et Performances Digitales Center Parcs et Pierre & Vacances…
Maxime Scheyen est International Marketing Director Fragrances pour la marque Lancôme. Maxime Scheyen évolue depuis…