E-Commerce

Jonathan Lagier

Jonathan Lagier est Directeur Produits chez LaFourchette.com

Jonathan Lagier travaille depuis octobre 2011 en tant que Directeur Produits pour LaFourchette.com. Garant de l’expérience utilisateur, il est en charge de l’optimisation des interfaces Web et mobiles de la marque.

Ancien élève de l’ENSAE et de Sciences Po Paris, il a passé 4 ans chez Eurosport en tant que Responsable Produits, à la Direction des Nouveaux Médias.

Il aime emprunter des livres à la bibliothèque municipale et a très peur des pigeons.

Jonathan Lagier intervient sur la table ronde dédiée aux Stratégies Mobile.

Recent Posts

Recherche en ligne : l’IA et les réseaux sociaux bousculent le search traditionnel

Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…

5 jours ago

Comment ba&sh relie ses campagnes digitales à la performance retail ?

Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…

1 semaine ago

Le rôle clé des CMO face à l’IA : sortir du piège de la “tech only”

L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…

2 semaines ago

Comment le wallet transforme l’expérience client au-delà du simple paiement ?

Le wallet est aujourd’hui utilisé par les marques pour répondre à des enjeux d’acquisition en…

3 semaines ago

Hyperpersonnalisation : quand le e-commerce devient enfin une expérience client sur-mesure

Même si le e-commerce poursuit sa croissance, avec un CA annoncé de 200 milliards d'euros…

4 semaines ago

LVMH réinvente l’expérience de paiement pour ses clients dans le luxe

Dans le monde du luxe, chaque détail compte. De la conception du produit au service…

1 mois ago