Jonathan Lagier est Directeur Produits chez LaFourchette.com
Jonathan Lagier travaille depuis octobre 2011 en tant que Directeur Produits pour LaFourchette.com. Garant de l’expérience utilisateur, il est en charge de l’optimisation des interfaces Web et mobiles de la marque.
Ancien élève de l’ENSAE et de Sciences Po Paris, il a passé 4 ans chez Eurosport en tant que Responsable Produits, à la Direction des Nouveaux Médias.
Il aime emprunter des livres à la bibliothèque municipale et a très peur des pigeons.
Jonathan Lagier intervient sur la table ronde dédiée aux Stratégies Mobile.
Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…
Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…
L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…
Le wallet est aujourd’hui utilisé par les marques pour répondre à des enjeux d’acquisition en…
Même si le e-commerce poursuit sa croissance, avec un CA annoncé de 200 milliards d'euros…
Dans le monde du luxe, chaque détail compte. De la conception du produit au service…