Fabien Versavau a démarré sa carrière professionnelle en 1997 chez Ford en tant que Web Product Manager avant d’être nommé Directeur e-marketing pour le groupe Renault.
Entre 2002 et 2011, il occupe successivement les postes de Manager de Weave et Directeur du Business Développement Europe pour LeGuide.com avant de rejoindre SNCF Voyages en tant que Directeur du Business Développement.
En 2011, Fabien Versavau rejoint le groupe Le Figaro en tant que Directeur Général de Ticketac.com et Directeur Marketing Digital du Groupe Figaro, pour développer le digital au sein du groupe et renforcer le e-commerce.
Fabien est diplômé de Ecole supérieure de Commerce de Clermont-Ferrand, de UCLA Anderson School of Management et d’un MBA à l’ESSEC Business School.
Fabien Versavau intervient à la 56ème Table Ronde « Innovation & Cross-media » consacrée aux « Nouvelles Intelligences pour améliorer l’expérience client et guider les performances marketing, digitales et business ».
Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…
Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…
L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…
Le wallet est aujourd’hui utilisé par les marques pour répondre à des enjeux d’acquisition en…
Même si le e-commerce poursuit sa croissance, avec un CA annoncé de 200 milliards d'euros…
Dans le monde du luxe, chaque détail compte. De la conception du produit au service…