Fabien Versavau a démarré sa carrière professionnelle en 1997 chez Ford en tant que Web Product Manager avant d’être nommé Directeur e-marketing pour le groupe Renault.
Entre 2002 et 2011, il occupe successivement les postes de Manager de Weave et Directeur du Business Développement Europe pour LeGuide.com avant de rejoindre SNCF Voyages en tant que Directeur du Business Développement.
En 2011, Fabien Versavau rejoint le groupe Le Figaro en tant que Directeur Général de Ticketac.com et Directeur Marketing Digital du Groupe Figaro, pour développer le digital au sein du groupe et renforcer le e-commerce.
Fabien est diplômé de Ecole supérieure de Commerce de Clermont-Ferrand, de UCLA Anderson School of Management et d’un MBA à l’ESSEC Business School.
Fabien Versavau intervient à la 56ème Table Ronde « Innovation & Cross-media » consacrée aux « Nouvelles Intelligences pour améliorer l’expérience client et guider les performances marketing, digitales et business ».
See it, chat it, buy it. Ce réflexe s’impose comme la nouvelle norme du commerce…
WAX est la première plateforme 100% dédiée à la relation client sur WhatsApp en Europe.…
2025 a vu l’IA s’inviter partout : dans les campagnes, les contenus, les expériences clients……
Marie Mercier est Global Chief Marketing & Digital Experience Officer de La Redoute. Diplômée de…
Carole Rey est Head of Media et Performances Digitales Center Parcs et Pierre & Vacances…
Maxime Scheyen est International Marketing Director Fragrances pour la marque Lancôme. Maxime Scheyen évolue depuis…