Caroline Roche est Directrice CRM & e-commerce au sein de Marionnaud depuis mars 2007.

Diplômée de l’Ecole Supérieur de Commerce de Montpellier et titulaire d’un master marketing à la Complutense de Madrid, Caroline Roche s’est forgée une double expérience en Marketing Client et Internet.

Après avoir démarré sa carrière au sein d’agences de communication et e-business, Caroline occupé différentes fonctions au sein du Groupe LASER : Responsable Marketing & Communication pour vivacances.fr, Directrice Marketing & Communication pour Fidecom (gestion du programme S’Miles au sein du groupe Galeries Lafayette) puis Directrice Grands Comptes.

Caroline Roche interviendra à la 1ère émission Innovation & Cross-média intitulée « Quand le marketing relationnel surfe sur la vague du web 2.0″ diffusée le 26 avril.

Recent Posts

Baromètre : L’IA Générative s’ancre dans le quotidien des Français

De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…

2 semaines ago

Comment Dior, LCL, Engie et Beiersdorf repensent l’Expérience Client ?

Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…

4 semaines ago

Tahar Haouet

Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…

1 mois ago

Claire Gerbaud Ndomba

Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…

1 mois ago

Emmanuelle Simi

Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…

1 mois ago

Axel Adida

Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…

1 mois ago