Caroline Roche est Directrice CRM & e-commerce au sein de Marionnaud depuis mars 2007.
Diplômée de l’Ecole Supérieur de Commerce de Montpellier et titulaire d’un master marketing à la Complutense de Madrid, Caroline Roche s’est forgée une double expérience en Marketing Client et Internet.
Après avoir démarré sa carrière au sein d’agences de communication et e-business, Caroline occupé différentes fonctions au sein du Groupe LASER : Responsable Marketing & Communication pour vivacances.fr, Directrice Marketing & Communication pour Fidecom (gestion du programme S’Miles au sein du groupe Galeries Lafayette) puis Directrice Grands Comptes.
Caroline Roche interviendra à la 1ère émission Innovation & Cross-média intitulée « Quand le marketing relationnel surfe sur la vague du web 2.0″ diffusée le 26 avril.
De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…
Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…
Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…
Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…
Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…
Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…