Stéphane Corre est directeur de l’organisation et des canaux à distance à la Bred Banque Populaire.

Fort d’une expérience au sein de sociétés telles que France Loisirs, Promodès ou encore Cofinoga, Stéphane Corre a exercé diverses activités de conseil et de direction de business unit. Stéphane Corre supervise aujourd’hui au sein de la Bred Banque Populaire les activités à distances (centre de relation clientèle, Middle office client et Internet), il a également en charge l’organisation et la maîtrise d’ouvrage.

Stéphane Corre intervient à la 12 ème Table Ronde intitulée Quand le cross-canal réconcilie marketing relationnel et communication de marque.

Recent Posts

Baromètre : L’IA Générative s’ancre dans le quotidien des Français

De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…

2 semaines ago

Comment Dior, LCL, Engie et Beiersdorf repensent l’Expérience Client ?

Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…

4 semaines ago

Tahar Haouet

Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…

1 mois ago

Claire Gerbaud Ndomba

Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…

1 mois ago

Emmanuelle Simi

Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…

1 mois ago

Axel Adida

Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…

1 mois ago