Fanny Gilbert est Directrice Adjointe Communication et Marketing Opérationnel pour le Groupe Solly Azar.
Diplômée d’une maitrise en InfoCom et d’un DESS Administration des Entreprise à l’IAE de Poitiers, Fanny Gilbert a occupé différentes fonctions cadres dans le marketing et la communication depuis plus de 15 ans.
Tout d’abord Directrice Marketing Direct pour le groupe de presse Mondadori, elle devient par la suite Responsable MarCom Conquête et Fidélisation chez Noos/UPC. Depuis 2008, Fanny Gilbert est Directrice Adjointe Communication et Marketing Opérationnel pour le Groupe Solly Azar.
Fanny Gilbert interviendra lors de la 2ème émission Innovation & Cross-média intitulée « Les stratégies multicanal efficaces » diffusé le 17 mai 2011.
De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…
Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…
Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…
Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…
Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…
Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…