Diplômée de l’École Supérieure des Sciences Économiques et Commerciales (ESSEC) et d’un MBA à l’INSEAD, Diane Larramendy a démarré son parcours professionnel au sein Henkel France, comme Marketing Brand Manager puis Category Manager.
En janvier 2009, Diane intègre le groupe anglais Confused.com, comparateur d’assurances en ligne en tant que Business Development Manager avant de prendre la responsabilité du marketing de LeLynx.fr, marque française du groupe Confused.com.
Depuis septembre 2013, Diane Directrice Générale du comparateur d’assurances www.lelynx.fr. La mission de LeLynx.fr, créé en 2010 est d’aider les Français à mieux s’orienter dans le monde de l’assurance pour trouver le contrat qui leur convient, au meilleur prix. LeLynx.fr est aujourd’hui leader de la comparaison d’assurances en France.
Diane Larramendy intervient à la 38ème émission « Innovation & Cross-media » consacrée aux stratégies mobiles des marques.
De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…
Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…
Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…
Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…
Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…
Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…