David Charretier est CRM Manager au sein de la Direction de la « Banque de proximité à l’International » (BPI) du Groupe Crédit Agricole.
En temps que CRM Manager au sein de la Banque de Proximité à l’International, David pilote depuis 2010, les projets internationaux d’implémentation des approches marketing multicanal et la mise en place des outils CRM au sein des filiales étrangères du Groupe Crédit Agricole SA (Italie, Pologne, Grèce, Maroc, Serbie, Ukraine).
Auparavant, David Charretier a occupé des fonctions de chargé de mission auprès de la Direction Commerciale de Generali (mise en place de la nouvelle gestion de la relation client), de Responsable de marché (marketing Client) au sein de PCR – Crédit Agricole SA.
David Charretier intervient à la 29ème Table Ronde « Innovation & Cross-Média » Du Smart Data à la Customer Experience : Le Marketing se réinvente !
De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…
Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…
Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…
Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…
Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…
Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…