Marie Laloy est Directrice du Digital & CRM de Citroën.

Après une carrière d’une dizaine d’années en agence digitale chez Directinet, Netbooster et Nextedia, et dans le domaine de la rencontre en ligne chez AGL, Marie Laloy a rejoint le groupe PSA Peugeot Citroën en 2010 en tant que stratège media digital. Elle est devenue Directrice du Digital & CRM pour la marque Citroën en décembre 2012.

Marie Laloy intervient à la 28ème édition des tables rondes « Innovation & Cross-média » dédiée aux marques et stratégies sociales media.

Recent Posts

Baromètre : L’IA Générative s’ancre dans le quotidien des Français

De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…

2 semaines ago

Comment Dior, LCL, Engie et Beiersdorf repensent l’Expérience Client ?

Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…

4 semaines ago

Tahar Haouet

Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…

1 mois ago

Claire Gerbaud Ndomba

Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…

1 mois ago

Emmanuelle Simi

Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…

1 mois ago

Axel Adida

Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…

1 mois ago