Fort d’une licence de Sciences Economiques et ESC Bordeaux, Colas Henckes a complété sa formation par un cursus à l’université de Trêves (Allemagne).
Après une première expérience professionnelle en Allemagne, Colas Henckes rejoint en 2000 le département Communication de BMW France et coordonne la présentation des nouveaux produits à la presse (dont la nouvelle MINI et le BMW X5 ).
En 2002, il rejoint Porsche France à l’occasion du lancement du Cayenne en qualité de Responsable Relations Publiques et Presse avant de prendre la direction du Département Marketing de Porsche France en 2008.
Colas Henckes intervient à la 37ème table Ronde « Innovation & Cross-media » consacrée aux priorités marketing & digitales à horizon 2016.
De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…
Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…
Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…
Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…
Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…
Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…