Diplômé de l’Ecole Supérieure de Commerce de Toulouse, Arnaud Ribault a passé 8 ans dans la filiale suisse de la marque Citroën. Il a occupé principalement des fonctions Ventes et Direction de point de Ventes. En 2004, il a rejoint la direction centrale de la marque et a dirigé les activités d’importation des pays tels que la Grèce, la Finlande, l’Irlande et Pays Baltes. De 2006 à 2009, Arnaud Ribault a été Directeur Général de Citroën Suède et Citroën Russie. De janvier 2011 à fin 2014, il est nommé Directeur général de DS au sein de la co-entreprise Changan PSA Automobiles. Il y pilote la création et la montée en puissance de la marque DS en Chine. En juin 2014, il est nommé Directeur marketing et ventes monde de la marque DS, avec pour mission de faire de DS la marque premium du Groupe PSA.
Arnaud Ribault intervient à la 45ème émission Innovation & Cross-media dédiée aux stratégies social media des marques.
De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…
Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…
Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…
Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…
Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…
Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…