Arnaud Ribault est Directeur Marketing & Ventes Monde de DS Automobiles, marque Premium du groupe PSA.

Arnaud Ribault, The Citroën Touch

Diplômé de l’Ecole Supérieure de Commerce de Toulouse, Arnaud Ribault a passé 8 ans dans la filiale suisse de la marque Citroën. Il a occupé principalement des fonctions Ventes et Direction de point de Ventes. En 2004, il a rejoint la direction centrale de la marque et a dirigé les activités d’importation des pays tels que la Grèce, la Finlande, l’Irlande et Pays Baltes. De 2006 à 2009, Arnaud Ribault a été Directeur Général de Citroën Suède et Citroën Russie. De janvier 2011 à fin 2014, il est nommé Directeur général de DS au sein de la co-entreprise Changan PSA Automobiles. Il y pilote la création et la montée en puissance de la marque DS en Chine. En juin 2014, il est nommé Directeur marketing et ventes monde de la marque DS, avec pour mission de faire de DS la marque premium du Groupe PSA.

Arnaud Ribault intervient à la 45ème émission Innovation & Cross-media dédiée aux stratégies social media des marques.

Recent Posts

Baromètre : L’IA Générative s’ancre dans le quotidien des Français

De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…

2 semaines ago

Comment Dior, LCL, Engie et Beiersdorf repensent l’Expérience Client ?

Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…

1 mois ago

Tahar Haouet

Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…

1 mois ago

Claire Gerbaud Ndomba

Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…

1 mois ago

Emmanuelle Simi

Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…

1 mois ago

Axel Adida

Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…

1 mois ago