Automobile

Le web étant devenu le 1er point de contact préalable à tout acte d’achat de véhicules, nous avons interviewé des experts marketing et digitaux du secteur automobile, ayant la volonté de ré-enchanter la relation tripartite marque, réseau de distribution et client.

Myriam Vergès

Myriam Vergès est Senior VP in charge of Global Media, CRM & Digital du groupe Stellantis, un des leaders mondiaux…

1 an ago

Brice Renvoizé

Brice Renvoizé est Directeur Marketing de Volkswagen Group Retail France au sein de Porsche Holding. Brice est titulaire d'une licence…

2 ans ago

Jérôme Biguet

Jérôme Biguet est Directeur Marketing de Nissan West Europe. Depuis le 1er avril 2022, Jérôme Biguet est Directeur Marketing de…

3 ans ago

Nathalie Hoffet

Nathalie Hoffet est Head of Marketing de Audi France, marque automobile premium du groupe Volkswagen. Nathalie Hoffet, est diplômée d'un…

4 ans ago

Jean-Pierre Diernaz

Jean-Pierre Diernaz est Senior Vice Président Global brand et Country director France de Motor K. Expert en marketing, en stratégie…

5 ans ago

Nicolas Le Herissier

Nicolas Le Herissier est Digital strategy group leader, Sales & marketing domain director au sein de Renault Digital. Nicolas le…

7 ans ago

Guillaume de Bienassis

Guillaume de Bienassis est Directeur CRM du groupe PSA. Diplomé de l’EM Lyon 1995, Guillaume de Bienassis a fait toute…

8 ans ago

Patrice Duclos

Patrice Duclos est Directeur de Maserati Europe de l'Ouest (Belux, France, Espagne et Portugal). Directeur de Maserati West Europe depuis…

8 ans ago

Katharine Swarney

Katharine Swarney est Head of Social Media de Nissan Europe. Katharine est diplômée de L’Insead et a plus de 15…

9 ans ago

Arnaud Ribault

Arnaud Ribault est Directeur Marketing & Ventes Monde de DS Automobiles, marque Premium du groupe PSA. Arnaud Ribault, The Citroën Touch…

9 ans ago