Arnaud BAZIN est Directeur Général Délégué de la Maison Lanvin.

Depuis 24 ans, Arnaud Bazin travaille dans le luxe et la mode. Il a toujours été au plus proche des collections, en équipe avec les créateurs autour de la passion créative et de la qualité du produit.

Pour lui, le merchandising moderne, c’est construire sur l’héritage et l’émotion des Maisons. Avec pour ambition, répondre à la diversité des clients mondiaux.

Diplômé de l’ESCP et d’un MBA à Philadelphie, il a débuté sa carrière en 1996 chez Cassina (mobilier de prestige à Milan). De 1998 à 2001, il a été Directeur du département Équitation chez Hermes Sellier. De 2001 à 2002, il a été fondateur et co-gérant d’une société de conseil dans le luxe, ITTAM.

Arnaud Bazin a ensuite rejoint Chanel de 2003 à 2012. Il y occupe successivement les postes de Responsable du Développement Maroquinerie, puis Directeur Marketing de cette division. En 2010, il est nommé Directeur Merchandising Global.

En 2013, il quitte Chanel, invité par Sidney Toledano à rejoindre le groupe LVMH (Louis Vuitton Moët Hennessy) à Paris. Il y était Directeur des Divisions Maroquinerie, Souliers, Bijoux et Accessoires de la maison Christian Dior Couture.

En 2019, il retourne à Milan et rejoint VERSACE en tant que Senior Vice Président Merchandising. En 2020, il intègre la prestigieuse maison Lanvin.

Arnaud Bazin partage ses enjeux marketing et digitaux pour l’année 2021 lors de la table ronde Table Ronde : marques, comment repenser 2021, entre pragmatisme et ROI ?

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