Génération Z, génération Alpha, ces moins de 25 ans représentent aujourd'hui près de 30% de la population française (données Insee…
Quelles stratégies d’engagement adopter dans un monde sans cookies ? Quels modèles d'engagement bâtir pour gagner l'attachement des consommateurs ?…
Le nouveau déconfinement est résolument placé sous le signe de l'optimisme. Nicolas de Bellefonds, du BCG à Paris, est catégorique…
Et si le futur des marques se trouvait dans leurs capacités à bâtir des relations profitables sur le long terme…
Puisque la conversation est au cœur de toutes les interactions, comment mettre en place une intelligence conversationnelle qui dépasse la…
La crise a mis à mal les équilibres établis, fragilisant les relations marques / consommateurs. Pourtant le rebond ne pourra…
Comment repenser les stratégies des marques après une année 2020 loin des ambitions escomptées ? Quelles seront les priorités marketing…
Intelligence Artificielle, Conversationnel, 5G... et si le chemin de la reprise ne reposait pas uniquement sur des volets technologiques mais…
Plus de cohérence, plus de personnalisation, plus d'inspiration, tel est le fil conducteur qui guide nos invité(e)s pour construire une…
Discussions croisées avec les décideurs de Lancôme International, ING France, Accor et La Redoute qui reviennent sur les derniers mois…