Le coaching par excellence : de l’accompagnement des clients pharmaciens à Soprano… il n’y a qu’un pas. C’est aujourd’hui Aude Selleret, Head of Digital Marketing and Customer/Multichannel Strategy de UPSA qui partage son quotidien professionnel et personnel de confinée. Aude répond à nos 7 questions pour cette 19ème interview #Évasions.
Concrètement, le laboratoire UPSA a été au cœur de cette crise sanitaire inédite. Puisqu’il crée et distribue des médicaments qui traitent des symptômes du COVID, il a fallu assurer une réponse à l’afflux des demandes et garantir l’accès aux médicaments en adaptant :
Une production MC Factory en partenariat avec Adobe.
Nos 7 questions flash posées mixant professionnel et personnel, à l’image de notre quotidien. De quoi créer un peu connivence et de proximité en ces temps suspendus :
Découvrez d’autres témoignages inspirants et interviews en vous inscrivant à notre newsletter.
A propos de UPSA : UPSA est aujourd’hui à la fois une société et une marque présente à l’international. La société est présente dans plus de 60 pays, principalement en Europe, en Afrique et en Asie. Depuis 80 ans, UPSA a développé une forte expertise dans la douleur, l’état grippal, la vitalité, la digestion et les troubles du sommeil. A travers sa gamme d’automédication, UPSA développe et met à disposition des médicaments, dispositifs médicaux et compléments alimentaires pour traiter les maux du quotidien. Aude Selleret a rejoint Upsa en mai 2017.
De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…
Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…
Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…
Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…
Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…
Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…