Les marques ont-elles saisies toutes les opportunités offertes par les données client ? Ont-elles adopté avec succès un modèle data…
La data est aujourd'hui critique pour s'aligner aux standards de l'expérience client. Critique car indispensable pour la personnaliser, voire l'individualiser.…
Comment adresser de nouvelles communautés de consommateurs, se connecter à elles et les engager ? A la veille de l'abandon…
Les directions marketing, digital et expérience client doivent-elles revoir leurs feuilles de route 2022 face à une croissance qui s'annonce…
A mi-année, les tendances Marketing digital et Expérience Client annoncées par les cabinets de conseil en janvier 2022 se sont-elles…
"Il y a aujourd'hui un fossé abyssal entre le moteur de recherche de Google et celui des marques" affirme Franck…
Quels sont les leviers qui permettent de booster le ROI des campagnes Google shopping ? Rencontre avec Raphael Grandemange, CEO…
A force d'étoffer leur écosystème multicanal pour multiplier les opportunités d'interactions avec les consommateurs, les marques n'ont-elles pas complexifié les…
À l'occasion de la 11ème édition des Rendez-vous One to One du Retail & E-commerce de Monaco, Nicholas Mouret, co-fondateur…
Avec l'explosion des ressources numériques nécessaires pour bien engager les consommateurs au fil de leurs parcours, le DAM n'en a…